Testees par stupidocratie
Testees est la comédie que j'attendais : irrévérencieuse, débile, vulgaire mais pas trop. Idéal pour rire (ou au pire sourire) en ces temps difficiles ...
La chaine FX frappe encore un grand coup en diffusant cette série canadienne a petit budget sortant du cerveau dérangé de Kenny Hotz ...
Testees, c'est avant tout une histoire d'amitié entre Peter (Steve Markle) et Ron (Jeff Kassel) , deux loosers trentenaires trop branleurs pour faire quelque chose d'intéressant de leur vie.
Ils officient donc en tant que cobayes pour la société Testico, laboratoire pharmaceutique douteux testant des produits aussi inutiles que dangereux.
J'ai regardé la seule et unique saison avec plaisir, notamment grace aux situations sensibles proposées dans chacun des treize épisodes Jeff Kassel et Steve Markle sont excellents et réalistes avec leurs têtes de vainqueurs.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, en particulier Kenny (interprété par Kenny Hotz, créateur de la série et taré notoire), un psychotique pervers sexuel qui passe son temps à essayer de mettre la secrétaire de Testico dans son lit.
Bref, Testees est une série crade, débile ... mais drôle.