Après les séries jeunesses, voici les séries pour les fœtus qui peuvent la visionner pendant l'échographie par exemple.
Parce que je ne comprends pas qui peut être le public cible, notamment avec le meilleurs gag involontaire de 2024, le Jedi regarde dans ses jumelles qui affichent en super gros plan, plein cadre sa cible et il s'écrit "je la vois !". Merci, on aurait du mal à suivre sans ses dialogues.
Ca donne le ton de la suite.
Sinon les autres Jedi parlent comme des vieux sages, mais de film de Kung fu des années 50 des aphorismes que mêmes les plus limites parmi vous ne se feraient pas tatouer, mais on sait jamais.
Sinon, il existerait toute une galaxie, des tonnes d'espèces et des planètes de malades, mais l'arc principal va tourner autour encore une fois d'une famille, pas les Skywalker, mais dans le petit théâtre de la famille, très étroit dans un vaste univers.
Sinon, les personnages ont été dénué de charisme, entre le vieux Jedi bouffi, fatigué, sans doute en burn-out et le jeunot qui dans les premières scènes se retrouve sans tee-shirt, avec plein de muscles, mais au final, il ressemble à une sorte de Chippendale ou choriste de boy band. La mioche joue comme une patate ou n'a rien à jouer.
Enfin tout va à deux à l'heure pour que les bébés prématurés puissent suivre, à croire.
Ca promet déjà des épisodes soporifiques, des clins d'œil aux fans pour qu'ils achètent les jouets et au lit.
A la fin du visionnage l'algorithme Disney m'a proposé de revoir les épisodes d'Ashoka, je les avais déjà tous oubliés... Ouais, elle se bat contre un mec, si un grand, puis c'est tout, je crois...