Bonjour, je m'appelle Yuuji, je suis hyper body-buildé même si ça ne se voit pas du tout quand je suis habillé. En vrai je suis un mec hyper badass, vous savez, le genre qui ne parle pas parce qu'il est trop dark pour s'exprimer comme le commun des mortels.
Mes passions dans la vie, c'est sauver mes camarades - toutes des filles, sinon c'est pas drôle, voyons - de leurs dangereux problèmes mentaux ; elles ont toutes une forme d'hystérie un peu spéciale (vous savez, ce truc typiquement féminin, à ce point qu'il vient du mot "utérus" en grec ?)
Bon, comme je suis un mec héroïque et puissant, j'utilise des techniques un peu radicales : les poings, les explosions, une police secrète, j'assassine des gens, mais c'est pour leur bien, m'voyez ?
J'ai mon harem à disposition, mais comme je suis quelqu'un de bien, je n'en profite pas, vous voyez, je m'autorise juste quelques petites faveurs comme les embrasser d'un seul coup en leur serrant les joues d'une seule main. Du coup je flirte - enfin, je ne m'en donne pas la peine, mon aura naturelle de prédateur les séduit toutes - un peu par-ci par-là, et comme je suis définitivement irrésistible, elles ne sont pas jalouses, elles savent bien qu'elles ne pourront jamais m'avoir pour elles seules.
Après, comme je suis un mec sensible, il y a deux femmes que j'admire profondément, mais je ne vais pas trop en dévoiler parce que sinon je vais vous spoiler l'anime et ce serait triste, parce que je suis tellement intéressant que mon anime est formidable.
La personne qui recopie cette lettre est une femme, donc forcément elle est un peu limitée, ne lui en voulez pas. Et puis, qui sait, peut-être que la suite de mes aventures la fera rentrer dans mon fan-club (on m'appelle "Papa" dans le milieu).
Au plaisir de vous recroiser derrière ma mèche de beau gosse et mes yeux exprimant une profonde intelligence,
Yuuji Kazami.