J'avais noté la série 2 sur 10 en étant à la moitié, je me suis dis c'est dommage de noter sans avoir tout vu, mais en me forçant, j'ai enfin terminé cette 'œuvre' et quelle daube, dialogues creux, rythme lent sans aucune raison, personnages secondaires unidimensionnels et peu crédibles, avalanche de clichés, musique omniprésente pour combler l'absence de substance.
La note de 1 sur 10 ne reflète même pas sa valeur, il faudrait pouvoir mettre 0,5.
Giancarlo Esposito en méchant calculateur maniéré et classe, vraiment on a jamais, mais alors jamais, vu ça comme choix de casting, c'est vraiment super original !!!
Je pense sincèrement que lorsque certains réalisateurs arrivent à ce stade de leur carrière ils ne font plus d'efforts et c'est un manque de jugement incroyables que de continuer à produire leurs caprices plutôt que d'investir dans des nouveaux projets, des propositions plus audacieuses que cette perte de temps.
Coppola galère à trouver du financement pour produire un film après avoir donné au cinéma Conversation Secrète, Le Parrain, la carrière de Georges Lucas, mais Guy Ritchie continue à raconter ses mêmes histoires de fantasmes de bourgeois-gangsters, d'une Angleterre sans clashs dans les rapports de classes et des gens, en 2024, ont le culot de dire que sa nouvelle série vaut la peine d'être regardée ?? Rien que pour l'empreinte carbone de sa production, cette série ne vaut absolument pas la peine. Même si c'est un production "verte" mettons, l'électricité que coûte sa diffusion c'est déjà trop, quelle daube, quel gâchis.