Pour tout vous dire, je ne suis pas arrivé à la fin de cette série. Peut être y reviendrai je plus tard, à défaut.
En effet, il faut accepter beaucoup de choses dans cette série, et on finit par en avoir MARRE
Un mec tue une famille mais se loupe sur la fille de ~16 ans (apparemment) qui s'enfuie. Elle se fait envoler par une voiture et se retrouve à l’hôpital. Le tueur pense finir le travail en s'y rendant, mais tue finalement une homonyme (c'est possible il me semble, beaucoup de noms identiques en Corée), qui est la fille du flic principal, Moo Gak, qu'on retrouve trois ans plus tard.
Cho Rim, a ~19 ans apparemment, elle a donc perdu la mémoire mais peut voir les odeurs (acceptons, c'est dans le titre) suite au choc, et a été recueillie par un flic qui travaillait sur l'enquête, qui se fait passer pour son père. Sa hiérarchie n'est pas au courant?! Cho Rim tombe sur Moo Gak qui lui a été traumatisé par le meurtre de sa sœur et veut enquêter dessus. Il ne ressent plus la douleur à cause de "je sais plus". Quel HASARD!
Cho Rim finit par l'aider avec son "pouvoir" qu'elle lui montre clairement, dans la résolution de ses affaires. En échange, Moo Gak l'aide dans sa carrière théâtrale?!! Bonjour la negociation.
Après une affaire ou Cho Rim l'a bien aidé, Moo Gak ignore ce qu'elle dit sur l'affaire suivante?!. Elle a vu le meurtrier, ne le suit pas(!) le retrouve plus tard (!!)et Moo Gak la sauve in extremis alors qu'il n'avait aucune chance d'être à côté? (!!!)
Cho Rim est en plus amoureuse de lui alors qu'elle doit avoir 15 ans de moins et qu'il a vraiment rien fait pour. Ça suffit les raccourcis!
Non, je n'en peux plus!
Et si j'ajoute que le meurtrier est connu dans les premiers épisodes, qu'il se rend compte de sa bourde d'il y a 3 ans (le nul!), rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaa, je meurttttttttttttt