Bien que ce soit clairement 'inspiré de faits réels', ou plus précisément basé sur le livre de Gabriel Sherman et ses articles de presse, je dois dire que j'ai plutôt apprécié cette mini série.
Il n'est pas étonnant qu'une chaîne aussi déjantée n'ait vu le jour sous le joug d'un sociopathe dérangé dont les déviances sexuelles ne sont qu'évidences.
On ne sait pas qui est le plus à blâmer dans la création du monstre télévisuel Fox News, le sieur Ailes ou ses supports financiers, en particulier Rupert Murdoch.
Les Etats Unis d'Amérique sont remplis de ces 'génies' psychopathes et/ou sociopathes qui ont créé des empires industriels, de manière non exhaustive, les Jobs, Musk, Zuckerberg ne sont pas des modèles d'humanisme, pour le moins. L'argent et le pouvoir protègent, sinon de tout, d'une bonne partie des crimes. Il est évidemment préférable d'être Blanc et riche que noir et pauvre... Le cas des femmes est aussi défavorisant.
Intéressant donc cette révolte pré Weinstein admirablement interprétée par Russel Crowe.
Cette mini série est très clairement centrée sur Roger Ailes quand l'intéressant film 'Bombshell' est centré lui sur Megyn Kelly. On pourra également le voir pour avoir une vision d'un autre angle du même prédateur.
Je conseille.