Cover The New Statesman
The New Statesman

The New Statesman

1987

53

72

15

1

8.2

Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Vue

Envie de la voir

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Casting

Episodes

Saisons

Medias

Critiques

Listes

Réactions

Activités

Série de Maurice Gran et Laurence Marks · 4 saisons (Terminée) · 30 min · 29 novembre 1993 (France)

Diffuseur : ITVGenre : Comédie

Pays d'origine :

Royaume-Uni
Fiche technique

Alan B'Stard est un jeune conservateur membre du Parlement britannique dont la soif de pouvoir et de richesse est insatiable. N'ayant absolument aucune morale, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Cette série grinçante, qui connut un succès considérable en Grande-Bretagne, est une critique très acide de la politique thatchérienne.

Critique positive la plus appréciée

10

Shortlegg

301 critiques

Les fondamentaux.

Il y a des séries qui sont le tournant d'une culture. Quelque chose qui vous a mis en route, quelque chose qui vous a poussé à sortir le doigt du c.. et à regarder si l'herbe est plus verte ailleurs. The New Statesman est une série anglaise des années 80-90 sur la politique et qui la traite sur un...

le 25 juil. 2010

8

AmMy

35 critiques

La grande et féroce satire taillée pour Rik Mayall

Alan B’Stard (A prononcer « be-stard », rien à voir avec l’insulte « bastard », RIEN) est un tory, un pur, le plus extrême des parlementaires ayant la plus large majorité. Il est beau, jeune, ambitieux et brillant orateur. Et ça tombe bien car il a autre chose à foutre que de défendre la populace...

le 16 juin 2016

8

lenababou

143 critiques

Ultra novatrice et souvent brillante

Oun mùst haaav senoritas y senores. Un culot inouï, en prise avec l'actualité de l'époque, pas mal de premier degré, une sorte d'ab fab politique. Le terme bastard n'aura plus jamais le même sens pour vous !

le 7 juil. 2011

9

LoveSymbol

3 critiques

Vraiment excellent, humour comme j'aime.

Dans les années 90/2000j'etais un grand fan des séries humoristiques anglaises et de Rik Mayall en particulier, malheureusement disparu en 2014. cette série qui n'a pas hésitée à critiquer l'Angleterre de Thatcher. A voir aussi Bottom avec Adrian Edmonson, d'un mauvais gout exquis !

le 13 nov. 2023