Open très space
Michael Scott est un con. Du genre à tenir des propos misogyne, homophobe ou raciste sans même réaliser les énormités de ses propos, un sourire jusqu'aux oreilles. Et pour couronner le tout, à...
Par
le 15 mai 2010
97 j'aime
2
Voir la série
J'ai mis pas mal de temps avant de commencer à m'intéresser à The Office (US). Je voyais de temps en temps des extraits diffusés sur le net (Youtube, Facebook etc), j'avais beau les regarder mais j'avais du mal à entrer dans le "trip".
Et puis un jour je tombe sur le coffret de la saison 1&2 à un prix plus que raisonnable et je me dis : "Bon pour le prix, même si je suis déçu, je ne perdrais pas grand chose".
Grosse surprise! Après avoir regardé 2 épisodes (en VO bien sur), j'ai été complétement conquis par l'esprit de cette série. J'ai acheté 4 saisons supplémentaires le lendemain puis le reste quelques semaines plus tard.
Pour je ne sais quelle raison, je me suis attaché à tous les personnages de cette série, et c'est très très rare. Ca ne m'était pas arrivé depuis FRIENDS, que je considère aujourd'hui comme ma série préférée, mais The Office (US) peut largement lui volait sa place.
"IN YOUR FACE!!!"
Je n'étais pas un très grand fan de Steve Carell avant de regarder The Office (US). Peut-être que cela était dû au fait que son talent d'acteur n'était pas assez exploité dans les films dans lesquels il a joué avant cette série (Bruce Tout puissant, Présentateur vedette etc) et qu'il paraissait être un acteur parmi tant d'autres.
Et là je découvre un mec avec un talent INCROYABLE. Il peut nous faire rire par un simple regard, un simple "Yeah Man", une roulade (PARKOUR!!!) ... Et le rôle du patron égocentrique, capricieux, égoïste, beauf ... qu'est Michael Scott était écrit pour lui.
De l'humour comme on en voit rarement. "NO GOD !!! NO GOD PLEASE NO!!! NO!! NO!!! NOOOOOOOOOO"
Que dire du reste de l'équipe?
On se demande comment les scénaristes ont réussi à créer une pléthore de personnages, tous aussi inimitables qu'indissociables. Donnez moi votre secret les gars !!!
J'envie au quotidien les "Pranks" entre Dwight et Jim.
Creed restera sans aucun doute le personnage le plus WTF. Chacune de ses apparitions me fait rire aux larmes.
Des larmes? Oui ! The Office (US) ce n'est pas simplement du rire mais c'est aussi des moments de tristesse et de mélancolie.
Soyez avertis, si vous commencez The Office (US) dites vous bien que vous passerez plusieurs semaines à regarder cette série sans pouvoir décrocher, et que votre perception de la vie professionnelle sera certainement affectée et bouleversée. Vous n'aurez qu'une envie, travailler avec la même équipe que celle de Dunder Mifflin et croiser les doigts pour que votre boss soit un Michael Scott qui, après visionnage de ce chef d'oeuvre, sera devenu votre idéal de patron.
En tous les cas je fantasme la dessus et j'en rêve tous les jours.
"That's what she said"
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Séries
Créée
le 10 mai 2015
Critique lue 6K fois
2 j'aime
1 commentaire
D'autres avis sur The Office (US)
Michael Scott est un con. Du genre à tenir des propos misogyne, homophobe ou raciste sans même réaliser les énormités de ses propos, un sourire jusqu'aux oreilles. Et pour couronner le tout, à...
Par
le 15 mai 2010
97 j'aime
2
Garanti sans gros spoiler. 2 ans après la diffusion du dernier épisode sur la BBC, The Office revient mais cette fois-ci aux Etats-Unis sur NBC, adapté et développé par Stephen Merchant et Greg...
Par
le 20 sept. 2015
73 j'aime
8
Bienvenue dans le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier Dunder Mifflin à Scranton en Pennsylvanie , dirigé par Michael Scott qui pense être le mec le plus drôle du...
Par
le 21 nov. 2023
68 j'aime
18
Du même critique
Le 9ème opus de la franchise Mortal Kombat m'avait agréablement surpris et du coup j'attendais ce 10ème volet de pied ferme. Le 1er Mortal Kombat est sorti début des années 90 et je me souviens...
le 11 mai 2015
2 j'aime
Première minute de film, premier rugissement de moteur, première extase. Un tournage à l'ancienne, avec des prises de vues réelles, pour un budget de 150 millions de $ (estimé), qui aurait couté 50...
le 15 mai 2015
1 j'aime