Souvent à la suite d'un épisode, ou d'un film, on est assailli de questions sur l'intrigue, les motivations réelles des personnages. Avec The Outpost, c'est presque la même chose, ce qui interroge c'est la production.
Qui a laissé faire cela ? Et surtout est-ce volontaire ? Parce que c'est d'une nullité affligeante, à tous les niveaux.
Scénario, casting, fx, etc, tout est au raz des pâquerettes. Et à ce point c'en est presque de l'art. Gaspiller autant d'argent c'est pas permis. Parce que même si le budget était ultra-limité, l'honneur et la réputation de professionnels sont définitivement salies (pas de faute ici, je pratique une écriture égalitaire à ma façon).
Si on suit mon échelle de notation, je ne mets pas 1, parce que je pense qu'il y a un peu de sincérité couplée à cet échec total, pas comme si on se foutait de votre gueule et qu'on en voulait qu'à votre argent avec zero respect. Je ne crois pas ici, mais c'est nullissime, ça en deviendra culte même je pense...
Pour les sourds muets et aveugles uniquement. Ou les masochistes, ou la science et une commission du sénat, pour éviter de reproduire une telle erreur.