Difficile de dire ou d'affirmer que la série est nulle ou ratée, mais en tout cas, quatre épisodes interminables où il ne se passe quasiment jamais rien d'intéressant.
Peut-être que si elle avait duré deux heures plutôt que 4H20, le signal aurait été plus clair mais surtout plus captivant.
De plus, tous les passionnés d'astronomie auront reconnu le message capté, ce qui retire une énorme partie du suspens, mais qui fait surtout se demander "Pourquoi tous ces professionnels de l'espace ne s'en rendent pas compte?".
Mais ce n'est vraiment pas le problème de la série.
Rien ne tient la route.
Les discussions depuis l'ISS que personne n'espionne, la folle de la guerre froide qui sait plus de chose que tout le monde, la milliardaire indienne qui finance tout, les militaires qui tirent sur quoi, puisqu'il n'y a rien, l'intrigue sur l'avion qui n'apporte absolument rien,
Voyager qui traverse l'atmosphère sans bruler, mais qui surtout a parcouru une distance délirante en très peu de temps (environ 24 milliards de kilomètres) pour revenir sur Terre.
La série est un plagiat lent et sans intérêt de Premier contact, qui lui avait plusieurs discours passionnants, et des acteurs en or.
Là encore, excepté la gamine, le reste du casting est également sans intérêt.
Donc, à part provoquer le sommeil, ce qui peut être cool pour ceux qui ont du mal à le trouver, la série n'apporte rien.
Dommage, il y a portant de quoi faire avec l'inconnu!