Bon divertissement SANS prise de tête
Oui, ne nous le cachons pas, cette série ne révolutionne absolument rien ! On est dans un scénario basique sur d'un côté des Tomorrow qui ont des pouvoirs et de l'autre des jaloux qui veulent les confiner, les utiliser ou s'en débarrasser. On nous rajoute une histoire d'élu à la Matrix, avec la belle nana dont il est promis de tomber amoureux dans la saison, du mentor qui se fera reléguer en simple bras droit ensuite. Ok, on connait la suite d'avance…
Mais au final, visuellement, ça passe bien à l'écran même si le jeu d'acteur n'est pas monstrueux. C'est vraiment une série comme je le dis parfois qui nécessite qu'on débranche son cerveau pour la regarder et qu'on se laisse emporter dans leur petit délire. Une fois terminé l'épisode, on se dit que c'est un peu niais et on assume pas vraiment et pourtant on n'hésitera pas à lancer le prochain épisode…
Il y a pas mal de personnages secondaires qui pourront activer des intrigues secondaires à l'occasion, une bonne quête principale en mode conspiration qui pourra tenir cette série pendant quelques saisons… Avant de probablement s'essouffler face à une baisse d'audience aux US qui viendra probablement l'enterrer prématurément.
Actuellement à l'épisode 9 de la saison 1