Tokyo Ghoul animé quelque peut déroutent mais posent de réel question sur l’existence, qui me fait d'ailleurs craquer depuis mon année de sixième. Des les premières minutes le décor est poser, nous présentent une ambiance sombre et sanglante qui défini bien cette animé. Suivre l'évolution de Kaneki Ken jeune étudient humain face au événements qui s'imposent a lui est a la fois exaltent, triste et stressent. Observer l'état psychique d'un être humain qui voit sa vie changer radicalement en quelque chose qu'il trouvait monstrueux, est quelque chose que je trouve fascinent. L'auteur a du beaucoup réfléchir pour faire subir tous cela a ce cher Ken.
Il n'est pas le seul personnage a qui je me suit attacher. Chaque personnage présent me envie de savoir leur histoire, leur objectifs et leur peines. C'est ce qui fait l'un des charmes de tokyo ghoul, dans tous ce sang et ces dramas chaque personnage a une histoire a raconté.
Les seul points négatif que j'ai pu trouver a cette animé est que certain certaine scène du manga n'était pas présent dans l'animé. Alors que ces dernières m'aurait permis de mieux comprendre certains points.