En regardant cette série, j'avais hâte de retrouver l'un des couples mythiques que Goblin m'avait fait découvrir.
Il m'avait vraiment bien plu et prenait à certains moments plus d'importance que les leads (ou en attendais-je plus? Peut être).
Dans tous les cas, cette réunion ne pouvait être que du bonheur, surtout qu'ils devenaient, pour le coup, les acteurs principaux.
Sans attendre grand chose de l'histoire (aucune info prise à ce sujet), je me suis lancé dans le visionnage...
Mais voilà... même avec toute ma bonne volonté, rien n'y a fait, je n'ai pas du tout retrouvé l'alchimie qui se dégageait de Goblin... (smiley de tristesse sans fin)
Les 2 sont de toute beauté, tout le temps (c'en est même fatiguant ;-) ). J'ai même eu dans les premiers temps l'impression que la série était plus ancienne tellement ils font jeunes (j'ai regardé à 2 fois la date).
La façon de filmer est belle, rien à dire. Tous les acteurs sont bons (j'y ai même retrouvé Oh Jung-se, toujours parfait) mais il manque quelque chose... il me manque quelque chose... Et c'est finalement cette tension, ce désir, ... cette romance entre Yoo In-na et Lee Dong-wook qui ne fonctionne pas, qui est pour moi complètement absente et qui devait être la colonne vertébrale de cette série.
Ensuite, l'histoire en elle-même est relativement simple (simpliste?). Les drames ou affaires sont résolus très rapidement et sans grand intérêt. C'est même très, trop léger pour être captivant.
A mon avis, ils n'ont pas su réellement se positionner sur la thématique de ce drama (on navigue entre harcèlement, meurtre,... et scènes d'humour, de flirt...).
J'ai eu aussi un doute sur le jeu de Yoo In-na qui en milieu de série n'avait plus l'intonation très fluette (naïve) de son personnage du début... Etrange...
Mais tout n'est pas non plus mauvais, attention... Certaines scènes sont parfois assez drôle (peu nombreuses malheureusement pour contrebalancer).
Donc, globalement, j'ai ressenti une petite déception (frustration?) car ces deux acteurs et la troupe qui les accompagne sont pourtant excellents.
Pour résumer, c'est propre mais un peu trop pour y ressentir quelque chose, dommage.