Simplement, les 3/4 premières saisons étaient très bien. Un rendez-vous quotidien à (essayer de) ne pas louper.
Il y avait du débat sur des sujets parfois très sérieux, parfois moins, et parfois sur des sujets débiles mais qui nous emballaient plus ou moins. Une belle bande de chroniqueurs tels des copains, intéressés et intéressants et des invités qui venaient pour dialoguer et faire une belle promotion de leur projet.
C'était aussi des happenings assez rigolos et pas (trop trop) mis en avant par rapport au reste de l'émission.
Ces premières saisons valent bien à mon sens 8 étoiles.
Puis, au fil des saisons suivantes, c'est la chute libre.
De bons chroniqueurs s'en vont (ou se font dégager ?) et on a le droit à des gens tels que Monsieur Verdez (pourrait-on aussi cité Enora...), qui ne sait que brailler et brailler, et brailler... et cherche le moindre détail pour se mettre au devant de la scène. Ou bien encore a chaque saison une figure féminine sexy et attirante, présente uniquement pour faire grimper l'audience (Enora Malagré, Gisèle Suarez, Capucine Anav, Agathe Auproux, Clio, Nabilla et j'en passe).
De plus, l'émission délaisse complètement son coté "média" pour ne devenir quasiment que du divertissement avec des happenings beaucoup trop longs, débiles et inintéressants.
Aussi, les invités n'apparaissent que sur la quatrième partie de l'émission et n'ont pas beaucoup la parole (d'ailleurs ils sont constamment coupés dès que l'on leur donne).
Quelques chroniques (de Camille Combal et Jean-Luc Lemoine) amortissent selon moi un peu la chute libre de l'émission mais ne la referont pas décoller à elles seules.
Et malgré un énorme cœur de Cyril Hanouna pour les téléspectateurs et familles à qui il n'hésite pas à offrir des cadeaux/voyages... pour toutes les raisons cité précédemment (et plus encore), je n'attribuerait qu'un pauvre 3/10 à TPMP, qui a perdu toute sa splendeur.