Je vois que je dérange
Grande performance d'acteur. J'espère qu'on aura un aperçu de la performance de celui qui incarnera Olivier Minne dans le biopic de ce dernier à la fin de la série.
le 29 juin 2017
1 j'aime
2
Nouvelle série de Kemar, avec ses amis de 46000 % Sport, l'on a le droit ici à une production léchée, de qualité, qui immédiatement nous amène dans l'univers de Kemar : une série à la sauce 90's, très typé Hélène et les Garçons, avec son décors typé qui se répète, avec ses fondus, ses lignes de dialogues totalement tirées par les cheveux, gratuites au possible et, bien entendu, l'humour absurde de Kemar.
Un humour qui repose, avant tout, sur le vide, sur l'amusement gratuit et sur l'incohérence globale des situations.
La production est vraiment soignée, belle et plaisante. Et qu'est ce qu'on rigole ! C'est un fol amusement, un des meilleurs travaux de l'équipe des têtes d'affiche fondatrices du Youtube français.
Le tout avec un casting haut de gamme, qui parvient à faire rire de belle manière, jouant parfaitement les limites entre absurde et absence total de sens. On appréciera d'ailleurs que Kemar prenne le personnage, non principal, mais introductif, par lequel on découvre la série. Ainsi ce bon choix permet de mettre en avant tout une pluralité de personnage.
Puis bon, ce cliffanger !
Créée
le 28 juil. 2017
Critique lue 1.6K fois
D'autres avis sur Tout Pour Le Muscle
Grande performance d'acteur. J'espère qu'on aura un aperçu de la performance de celui qui incarnera Olivier Minne dans le biopic de ce dernier à la fin de la série.
le 29 juin 2017
1 j'aime
2
J'ai été bluffé, encore une magnifique performance de Dimitri Crackers
le 23 janv. 2022
Du même critique
Ce que je vais dire va surement sembler un peu bête, mais globalement je chie sur les critiques contemporaines professionnelles. Mon respect va aux avis des membres actifs du milieu du cinéma, ainsi...
Par
le 23 mai 2014
78 j'aime
13
Salué par la critique Black Book nous montre l'amour de Paul Verhoeven pour les scénarios longs sans longueur et les œuvres dotées d'image marquante. L'esthétisme ultra-soignée du film qui est...
Par
le 5 mars 2016
37 j'aime
9
Curieuse série que The Crown. Curieuse puisqu'elle se concentre sur la vie d'Elizabeth II, c'est-à-dire La Reine du XXe siècle, mais une reine sans pouvoir. The Crown est une série qui s'oppose à...
Par
le 24 avr. 2019
28 j'aime
2