Le thème des familles de super héros n'est pas toujours évident à aborder.
Ici, il est brillament abordé car tous les personnages sont attachants, aussi bien les 1ers de la classe comme les losers relégués au fond de la classe.
Tout ça pour dire que les 7 enfants adoptés de cette famille spéciale ont chacun un caractère bien affirmé et différent du voisin, avec aussi leur failles et émotions bien retranscrites.
C'est ce qui donne envie de bingewatcher cette série, les personnages sont tous crédibles, car ils ressemblent plus à des personnages extraordinaires qu'à des super héros.
Un hommage spécial aux 2 interprètes de Vanya et Numéro 5 qui sont mes 2 personnages préférés !
La musique, le scénario, tout ceci renforce l'immersion et le suspense monte doucement mais sûrement jusqu'à l'épisode final qui donne vraiment envie d'avoir une deuxième saison.
En plus, les thèmes classiques SF de l'Apocalypse/Fin du monde/Voyage dans le temps se croisent en permanence et renforcent intelligemment l'intérêt de la série.
Bref, j'ai été tellement agréablement surpris par cette série que je l'ai terminé en 2 jours, le suspense donnant envie d'en savoir toujours plus à la fin de l'épisode.
Pour moi c'est la marque d'une série réussie et convaincante.