Divertissant, très frais, actuel, dynamiques avec des dialogues plein d'esprit, les personnages sont peut -être stéréotypés mais c'est une comédie et c'est pas gênant. C'est bien interprété, j'ai beaucoup aimé Marcia Gay Harden.
La série s'intéresse à la classe bourgeoise (les héros) ou riche (les acheteurs de biens immobiliers) au pouvoir aux comportements les plus snobs...
La durée des épisodes de 30 minutes convient parfaitement et permet d'éviter les scènes superflues.
Ce sont des quadragénaires gays) qui se comportent comme s'ils avaient 15 ans.
Le sentiment qu'ils suscitent en moi est contradictoire car d'une part ce n'est pas un portrait qui en dit long en faveur du collectif, mais d'un autre côté ce n'est certainement pas loin de la réalité. Moi j'ai 60 ans et je me reconnais bien dans le personnage principal.
Tous les gays ne sont pas superficiels et immatures, mais on est beaucoup à l'être surtout dans les questions d'amour :
Cette comédie dramatique montre aussi que les hommes gay ne veulent pas seulement s'amuser ou vivre leur hypersexualité, ils veulent aussi aimer et être aimés (ici, la sensibilité d'un homme qui sort d'une relation monogame de 17 ans et en souffre).
Neil Patrick Haris est ici comme un poisson dans l'eau. Dans un rôle totalement opposé à celui de son "Barney" dans "How I meet your mother".
Tout ici est drôle.
C'est un bon moment si vous ne cherchez pas de la profondeur.