Fanch'ment, ça m'fait chier. Ça m'fait chier parce qu'InthePanda m'a eu. J'pensais connaître le cinéma dans un ensemble qui t'nait la route. Mais j'connais aucun des films qu'il m'a présenté. Du coup tout s'est effrité au fil des saisons.
Ça m'fait chier, mais en même temps j'suis heureuse. J'suis heureuse de voir qu'y a encore des gens pour questionner l'cinéma. Pour pas se complaire dans la merde bobo (mais néanmoins divertissante) que nous propose la "caste" de Cannes. Et bordel, pour montrer qu'le cinéma a encore un vrai but, qui est d'toucher ne serait-ce qu'une seule personne, et pas un art qui sert juste à se pavaner en robe et smoking sur le premier tapis rouge qu'on propose.
Donc merci InthePanda pour ces trois super saisons qu't'as fait vivre grâce à Youtube. La première était certes bancale, la deuxième fatigante, la troisième était plus mûre, plus réfléchie, plus intéressante.
Et même si c'est pas Tarantino, oubliez pas qu'Kubrick a commencé avec Fear and Desire, et c'était franch'ment pas gagné !