L'idée partait bien. En effet mettre en avant les dessous de la téléréalité, ses manipulations et toute l'horreur qui peut s'y passer, est un sujet fort intéressant et original. La série partait bien avec un premier épisode qui fixait bien le cadre, même si on avait parfois du mal à suivre certains détails. Mais plus les épisodes avançaient, plus l'histoire est partie dans des sous-intrigues sans grand intérêt. La série perd en rythme, ne cessant de revenir sur ses positions. Tout le monde passe son temps à changer d'avis d'un coup, et les manipulations se révèlent répétitives et souvent vides. La première saison se finit sur un deus ex machina. Tout est trop "facile" et on est déçu de la fin.
La série reste cependant agréable à regarder, les acteurs incarnent à merveille leurs personnages, et l'ambiance globale de la série, la manière dont elle est filmée rendent cette saison globalement agréable.
Pour résumer, une série sympathique pour passer le temps mais dont les trop nombreux retournements de situations (souvent injustifiés) nuisent à la qualité globale.