Dans une COGIP start-up nation, une team brainstorme pour finder des titles qui font des private jokes basées sur des tv shows de Nolife.
Moguri, Medoc et leur équipe font une série constituée d'épisodes extra courts tous basés sur la même structure : Medoc le boss demande à son équipe (dont un Davy Mourier à perruque) de plancher sur des titres de nouvelles émissions. Juste les titres.
Florilège :
- 56Kastelvania
- Extra Lite
- Super Playdoyer
- Toco Tocard
Non seulement VSPOEL fait mouche sur le ton, sur le brainstorming et les titres complètement ridicules mais en plus, elle en profite pour, en sous-marin, dénoncer les dérives de cette culture d'entreprise poussant à la productivité sans vergogne des employés qui les poussent de façon parfois passive agressive parfois faussement coconnante à finalement se battre les uns les autres.
Et contrairement à ce qu'il paraît au début, au fur et à mesure des 80 épisodes, non seulement on se marre mais en plus on commence à apprendre et à s'attacher à ces personnages qui sont tour à tour émouvants, persévérants, persécutés aussi (pauvre Davy)… tout simplement humains.
Mention spéciale aux scènes post-génériques montrant ce à quoi ces émissions-jeux de mots pourraient ressembler.