Bonjour à tous,
Je viens de visionner le premier épisode de la série Marvel WandaVision.
Et, je suis il faut dire assez surpris. Le premier épisode est de 20 minutes entièrement tournée en noir blanc genre année 60. Il me fait tout simplement penser à la série "ma sorcière bien aimée" avec le même genre d'humour complètement décalé et quelques quiproquo.
Une vrai surprise surtout venant de l'équipe Marvel qui s'attaque au genre de l'humour. Qui existait déjà dans Iron man et les gardiens de la galaxie.
Je viens tous juste de regarder le deuxième épisode de la série WandaVision. A ma grande surprise, le générique est tourné en noir et blanc et reprend les même codes que ma sorcière bien aimée. A savoir Wanda (la sorcière et ses tours de magie), Vision (en peu loufoque ressemble à Jean Pierre) et un graphique visuel identique à celui réalisé lors de la série en 1964.
En ces tant de crise, en reprend la bonne vieille recette des années 60 chère à la jeunesse de nos parents.
Originalité de la série, elle ajoute des pubs en noir et blanc sur les grilles pains crée par Stark Industrie et des montres par stucker. Je trouve l'idée amusante..
J'attends avec impatience de voir les prochains épisodes...
Bonsoir tous le monde,
Après avoir regardé l'épisode 8, une mise à jour s'impose. Cet épisode est crucial, il nous montre pourquoi Wanda a crée cette univers parallèle.
Wanda et vision ont acheté un terrain vague à Westview, petite ville pauvre et loin de la civilisation. Mais, dévasté par la mort de son frère Pietro lors de la bataille contre Ultron, puis celle de Vision après les évènements d'Endgame, Wanda retourne à Westview ou, elle est exprime toute sa colère. Celle qui vient du plus profond de son cœur. Elle est tellement grande que toute la ville se retrouve envelopper d'un halo rouge. The scarlet Witch est née.
The plume!