Pour être honnête, j'ai apprécié cette série pendant des années jusqu'à ce que je me rende compte à quel point les présentateurs sont mauvais. Ma note originale était 7, elle est maintenant 5.
Leur concept est vraiment bien et les différents segments de l'émissions sont toutes des bonnes idées, mais le duo présentateur, Doni et Coni, est le gros problème de cette émission.
Ils n'ont tout simplement aucun respect pour les idols qu'ils reçoivent et leurs comportements est franchement déplaisant.
Dans ces manques de respect, je compte : racisme, commentaires déplacés sur le physique des Idols (trop maigre, gros, bizarre, etc.), mettent les Idols inconfortables, utilisation de violence (poussent les Idols violemment, utilisation du marteau avec beaucoup trop de force, etc), et même des "blagues" sur la guerre en Syrie et en Irak (qui m'ont particulièrement choqués), et encore tant d'autre choses... !
Je comprend que c'est un show tv et que certaines de leurs remarques sont supposées être drôles ou quelque chose, mais leurs actions sont beaucoup trop déplacés pour rentrer dans cette catégorie.
Les Idols ne peuvent même pas se défendre ou répliquer car elles ont une certaine image modèle à garder ou bien sont trop jeunes et n'osent pas répondre.
À ce jour, il n'y a que trois groupes, à ma connaissance, qui ne se sont pas laissé faire pendant l'émission : Super Junior, Shinee et Sechskies, pour la simple raison que les trois groupes sont dans le business depuis plus de 10 ans et sont plus âgés que la moyenne, et peuvent donc se permettre de répondre et d'agir comme bon leur souhaite. (ce sont d'ailleurs les 3 épisodes les plus drôles que j'ai vu de tout le show).
Pour finir, je dirais que le show était beaucoup mieux quand Heechul et Hani étaient là (en remplacement), et que Doni et Coni (en particulier Doni) sont des personnes méprisables, mais que leur show a un super concept, ce qui est dommage.