En premier lieu il faut aimé la musique d'Ibiza , la dance, la house bref ce genre de trucs. J'ai pensé voir David Guetta dans le fond mais non !
Le 3 c'est uniquement pour les paysages d'une part, belle carte postale du coin, mais surtout pour le destin tragique d'Axel Collins joué par Tom Rhys Harries. ( j'ai pensé à celui d'Avicii , dépression, drogue, excès en tous genres) .
C'est le seul qui m'a permis de tenir le coup jusqu'à la fin pour connaitre le coupable. On dirait vraiment qu'il est habité par le personnage. Les seuls moments ou j'ai vraiment ressenti une émotion particulière.
Tous les autres personnages sont des caricatures, jouent extrêmement mal, sonnent creux.
La palme revient à Zoé que j'avais vraiment envie de baffer !! Sa mono expression " gros yeux de chien battu " est insupportable .
La scène ou elle tire le zodiac dans le champ de blé est ridicule, comme celle avec la lance a eau
La mère et le fils avec le complexe d'Oedipe : ridicule
Le Looser qui n'assume rien, bon limite il peut être touchant par moment
Le pseudo gourou : ridicule
La soeur du fils : passe encore
Boxer : le gros bras qui ne s'en laisse pas compter mais qui devient un vrai nounours avec sa conquête : ridicule
Les scènes de sexe : surjouées , avec des gros plans sur les corps plein de sueur , dans des endroits improbables ! bref la moitié aurait pu être supprimées n'apportant rien à l'histoire.
Je ne suis jamais allé à Ibiza , pas mon genre de trip, mais si c'est comme ça que ça passe, c'est très hot , partouze géante et coke à gogo . Enfin ça peut en séduire certains .