[Reste d'un énigmatique passé.]
"LE dessin animé écolo !
Il aurait sauvé les japonais lui !"
Oh Widget !
J'adorais ce dessin animé, mais genre, absolument sans raison ; longtemps j'ai même pensé que j'étais le seul, personne ne voulait jamais le regarder, genre c'était l'heure de Widget et mes cousins voulaient toujours zapper - comme j'étais le plus grand, j'ai appris les règles de base de l'écologie en même que celle de la tyrannie, c'est affreux quand on y pense - mais on regardait quand même Widget, parce que, déjà, le générique il était cool. Mais attendez, la suite aussi !
Widget c'est, je crois, un petit extraterrestre, avec le recul, je me demande pourquoi il reste pas sur sa planète, peut-être qu'elle est déjà toute abîmée, en tout cas, avec son pote Méga-Brain, un méga-cerveau avec des mains qui vit dans sa montre et qui change de chapeaux des fois, ils ont débarqué un beau matin dans la vie de.. des humains, des jeunes, étonnamment, je n'ai aucun souvenir d'eux, deux, trois, garçons, filles, aucune idée... pour les aider à défendre la Terre ! Oh oui ! Défendre la Terre, ça va être cool !
Par exemple, un jour, il y a des méchants humains qui voulaient tuer des éléphants, alors Widget il s'est transformé en rhinocéros et il a défoncé leur camion ! Parce que Widget il peut se transformer plus ou moins en animaux, et des fois en choses plus floues, mais toujours utile, même si des fois, on comprend pas tout de suite comment il va faire ! Je me demande ce qui me pousse en pleine nuit à écrire cette critique, même si vous aviez des enfants, j'doute que vous puissiez les faire regarder ça, c'est un peu dommage, maintenant, les dessins animés, c'est surtout des débiles qui font des bêtises, ou qui se battent, alors qu'en vrai, la planète c'est de pire en pire...
Peut être qu'en fait Widget il a baissé les bras, il est reparti dans son vaisseau qui fait de la lumière de toutes les couleurs, je ne les vois pas perdre totalement espoir pourtant, j'imagine qu'ils ont trouvé une autre planète, avec d'autres enfants, et qu'ils essayent de les sauver, comme nous, avant.