Oyez Oyez Fan d'heroic-fantasy, le page a un message :
FUYEZ PAUVRES FOUS !!!
Ils ont massacré notre Willow, que cette perte vous fasse moins saigner le cœur qu'il enrage le mien.
Donc on commence sur un duel d'épéistes en armures qui se révèlent être deux femmes.
BEN VOYONS
Nous verrons ensuite des princes relégués au second plan qui se comportent comme des idiots et des couards frivoles.
BEN VOYONS
Les décors, les chevaux, les habits, les visages, les armes sont plus neufs et immaculés que dans un défilé Chanel et ce même après un combat.
BEN VOYONS
D'ailleurs le prince se fait gronder par maman pour sa tenue sale et pleine d'herbes alors qu'il est aussi nickel qu'un sou neuf !
COMPLETEMENT LOGIQUE
Le plus ridicule étant le flashback d'un Willow de 1988 avec de la crasse plein la trogne habillé en guenille directement suivi par un Willow contemporain lavé au Dove portant une veste en Jeans.
COMPLETEMENT LOGIQUE
La reine se retrouve la moins fagotée et bijoutée du château, seulement parée de différents kimonos de soie aux motifs clairement japonais.
COMPLETEMENT LOGIQUE
Attention le soir venu on attaque le château, du coup, on sort dans la courette se battre sans armure avec la reine en tête de front.
COMPLETEMENT LOGIQUE
Evidemment je ne m'attaque ni au scénario, ni aux inclusions LGBT et ethniques forcés, ni au jeu d'acteur déplorable tellement c'est flagrant de niaiserie.
OH dieu de la pellicule ! Que cet étron ne vienne jamais aux yeux du grand Val Kilmer, sa santé fragile pourrait en pâtir.