Je ne voudrais décourager personne, mais cette série qui promettait dans ses premiers épisodes s'essouffle rapidement pour s'empêtrer dans sa seconde moitié dans les méandres d'un scénario à rallonge.
J'ai beaucoup apprécié dans un 1er temps le personnage du jeune chirurgien avide d'argent qui pratique les interventions d'urgence auprès des malfrats de la ville pour rembourser des usuriers voraces et j'ai été intrigué par le personnage de la jeune et mystérieuse endormie au 12e étage de cet hôpital hightech.
Mais au final le mauvais jeu d'acteur (des seconds rôles surtout), la BO quelconque et souvent trop démonstrative, les dialogues d'une niaiserie infâme, les flashbacks appuyés et mélodramatiques, des méchants prototypés et des intrigues de vengeance à rallonge ont fini par épuiser ma patience.
Ce n'est pas la pire série que j'ai pu voir, peut-être l'une de celles qui n'a pas les moyens (artistiques et financiers) de ses ambitions.
Mais que mon avis ne vous empêche pas d'y jeter un oeil. L'idée de départ est intéressante. Et c'est parfois déjà suffisant... ou presque ;)