Il faut admettre que l'histoire et le scénario en lui même n'est pas très original, cela suit les grandes lignes de la comédie-romantique. Toutefois j'ai trouvé ce drama magnifique, très beau et surtout très drôle. Dés le premier épisode du drama on est plongé dans le feu de l'action, on est noyé dans des quiproquos et de situations plus gênantes les unes que les autres ainsi le spectateur n'a pas du tout le temps de s'ennuyer. Bien sur on ne peut pas oublier les célèbres tournures de phrases de Lee Gun, et le "hamohamo" tous le long du drama.
Malgré le fait que le scénario soit prévisible on a cette touche d'humour et bien sur les personnages qui donnent de l'originalité et un peu plus de fraicheur au drama. Pour moi le duo Jang Hyuk/Jang Na-Ra est parfait ! pourquoi ? Tous simplement car ces deux acteurs arrivent à faire revivre l'alchimie entre leurs personnages, les baisers ne sont pas deux lèvres collées, les paroles sont touchantes, les scènes sont magnifiques (surtout celle en dehors du casino qui est splendide). Pour moi l'élément le plus important du drama sont les émotions.Le spectateur va faire face à un tourbillon de sentiment de la part des deux protagonistes principaux. On est pas dans un drama ou la tristesse est representé simplement par deux larmes qui roulent sur les joues du personnages pas du tout , bien au contraire par leurs jeux d'acteur Jang Hyuk et Jang Na-Ra ravivent ces sentiments et donc les rendent plus réels , cela touche véritablement le spectateur.
Parlons maintenant des personnages, je trouve que Jang Na-Ra joue malheureusement encore trop la femme "fragile", son personnage manque terriblement de caractère ce qui pourrait je l'admet agacé beaucoup de personne pourtant (et j'en est été très surprise) son personnage va vraiment s'affirmer va prendre de l'épaisseur, sa personnalité n'est plus caché mais bien mis en avant. C'est toutefois dommage que les réalisateurs attendent si longtemps pour affirmer le caractère du personnage incarné par Jang Na-Ra. Le personnage de Lee Gun est quand à lui beaucoup plus drôle (surtout avec son rire qui est mémorable) et ses attitudes envers les autres qui le rend hors du commun. c'est aussi un personnage touchant qui cache un personnalité plus chaleureuse et dont on arrive à s'accrocher.
Deuxième point important dans ce drama c'est que les personnages secondaires sont continuellement mis en avant, jamais on oublie un des personnages que ce soit la grand-mère, la meilleur amie de l’héroïne, le bras droit de Lee Gun, la mère et les sœurs de l’héroïne. Tous ce petit monde donne de l'énergie, apporte du dynamisme au drama et peut être que le scénario serait plus ennuyeux si ils n'avaient pas ses personnages plus bizarres les uns que les autres.
Seul point qui à mal été exploité dans ce drama c'est l'histoire de Daniel . En effet durant tous le long du drama l'histoire de Daniel revient, hors elle commence à s'éclaircir que vers la fin du drama et en plus je la trouve un peu bâclé dans le sens ou elle n'a pas été approfondi du coup c'est un dommage cela aurait rajouter un peu plus d'intrigue au drama, et prolonger le doute de l'identité de sa vraie sœur chez le spectateur.
Donc pour résumé un drama émouvant, touchant et aussi très drôle, on s'immerge des le premier épisode dans le scénario toutefois cette impression est un peu gâché d'abord par le caractère de l’héroïne qui manque d'épaisseur, beaucoup trop fragile à mon gout, et aussi par l'intrigue de Daniel sur l’identité de sa sœur qui n'a pas été bien exploité.