Dans l'ensemble, c'est une assez bonne adaptation. C'est certe un peu rushé sur certains points, car ça manque de temps pour développer correctement les personnages, mais c'est inhérent au format short series. Pour le reste, l'esprit du manga d'origine est là, les choré des combats sont assez dynamiques et bien faites, la cgi est plutôt bonne aussi pour une série et les libertés prises dans le scénario sont crédibles. On sent que les producteurs ont eu à coeur de faire quelque chose de respectueux, en évitant le piège du copier/coller.
En plus, je trouve que l'acteur qui joue Yusuke est vraiment excellent. Il a la gueule et la gestuelle du loubard sans pour autant tomber dans la caricature.
Je suis un peu moins convaincue par les autres acteurs, notamment Hiei qui manque de ce côté moqueur/arrogant qui découvre progressivement comment faire confiance à ses compagnons, Kurama qui fait trop cosplay/J-pop boysband, ou encore Botan qui m'a un peu insupportée alors que j'adore le personnage de base.
Mais bon, ils se sont quand même bien débrouillés avec les moyens qu'ils avaient. En tout cas, ça donne vachement envie de revoir l'animé une fois qu'on a fini cette série ^^