Je suis tombé sur the Sandpipers un peu par hasard, au détour d'une compilation du restaurant du Byblos St Tropez il y a de cela des années maintenant.


Je suis tombé amoureux de la reprise Easy listening "Never Can Say Goodbye", qui est encore à ce jour l'une de mes chansons favorites.


J'ai découvert les autres chansons du groupe, comme Never Say Goodbye (Chotto Matte Kudasai), et ce sentiment d'évasion, d'errance et de detente résonne particulièrement en moi lorsque j'écoute ces titres.


Aujourd'hui complètement oublié, ce groupe mérite plus d'attention, 40 ans après avoir perdu les faveurs du public, car une été un peu chaud, au soleil couchant, en bord de mer, sortir votre album A gift Of A Song serait un tres bonne idée, croyez moi sur parole.

AntréasGarabdn
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 3 janv. 2016

Critique lue 149 fois

Critique lue 149 fois

Du même critique

Tchao Pantin
AntréasGarabdn
9

Ce film me fait penser à Taxi Driver...

Les rues sont sales, les vies sans valeur. Un pompiste anonyme et alcoolique va vous faire le plein sans un regard êt sans un merci, et ça tombe bien car vous n'êtes pas là pour ca, mais simplement...

le 11 sept. 2016

2 j'aime

Il était une fois en Amérique
AntréasGarabdn
9

Un chef d'oeuvre désabusé

J'avais vu Il Etait Une Fois En Amérique il y a quelques années, et mon sentiment était mitigé. Je trouvais le film long, mou, je n'avais pas tout compris de l'intrigue, ayant du mal à me concentrer...

le 16 janv. 2016

2 j'aime