Bach's Greatest Hits par Tryste Oil Hugo
Au début bah t'as vu j'ai fait un effort j'y ai même bien cru t'as vu.
Puis je me suis rendu bien compte que eh les quelques petits trucs qui me plaisait bah c'était lorsque ça interprétait simplement du Jan-Sebastian Bach ou les côtés chants d'église. Mais le reste oh faisons simple, au début ça m'a amusé, puis ça m'a agacé, AGACE! Non mais IL POURRAIT ARRÊTER! BADAM BADAM TOI-MÊME!
Puis j'ai rigolé, ahahaha badam badam badam badam ahaahahaha badam badam badam ahahahahaha ; et maintenant parfois je m'amuse un peu à leur dépend, parfois je m'agace énormement, parfois je ris monstrueusement à leur dépend ; BADAM BADAM TOI-MEME!
Mais heureusement ya la batterie certes très banal dans le genre, dans le style, mais cool, et bon j'aime la contre-basse, tout ça fait que bah on fait des petits efforts pour pas faire stop, ouvrir le dossier «musique» cliquer sur le fichier, puis sur supprimer, puis sur entré et se sentir bien soulagé.
Et je ne le ferai pas, rien que parce que parfois passe la beauté des chants d'églises (on peut douter de bien des choses du christianisme, mais pas de la qualité de son sens de la beauté) et parfois celle imparable de Bach.
MAIS BADAM BADAM QUOI!