Bon, c’est pas mal, enfin moi ça me plaît.
Angela McCluskey est une auteure- compositrice et interprète écossaise. A vrai dire, j’ai pas grand chose à dire, et c’est peu de le dire, mis à part que j’arrive pas à dormir et j’ai envie d’écrire (petit effort sur la musicalité et le rythme de la phrase.. ? .. )
Le but de ma petite critique est juste ça :
Je conseille juste de prendre 3 minutes 48 de votre journée/soirée/nuit pour écouter sa reprise de « My funny Valentine ». Si tout se passe bien au niveau de votre carcasse, il y a comme une chaleureuse douceur qui se créera au creux de vos poumons, cependant cela reste plus ou moins instantané.
C’est aussi là que je comprends la beauté du violoncelle et que je suis contente d’en jouer, c’est si joli et puissant, surtout lorsque c’est un accompagnement aussi simple et discret. ( je mets juste ici, si jamais des professeurs de conservatoires passent par ici, peut être serait-il bien d’apprendre à vos élèves à faire de l’improvisation (si toutefois cela s’apprend ?), car le classique permet certes un apprentissage de la technique et une pratique rigoureuse, c’est évidemment une belle formation, cependant ça freine l’élève, je trouve, si notamment il est très scolaire, à être curieux sur d’autres genres musicaux.. je reste néanmoins personne pour critiquer votre boulot, qui est flatteur et merveilleux d’ailleurs).
PS : https://www.histoire-en-citations.fr/citations/tu-trembles-carcasse-mais-tu-tremblerais-bien
Je m’en vais retrouver Insomnie, cette charmante compagne, qui prend hélas toute la place dans ce satané plumard, flûte, elle est futée la falope ! ( et non pas trompes de Fallope.. chut on a dit chut, ça suffit maintenant, 1,2,3 roi du silence).