Anger Management
6.4
Anger Management

Mixtape Street de Rico Nasty et Kenny Beats (2019)

Le menu de dégustation le plus satisfaisant qu'elle aurait pu nous offrir.

Dieu merci, ce projet existe. Après que le rappeur DMV Rico Nasty et le producteur Kenny Beats se soient rencontrés à plusieurs reprises dans le premier album de 2018, Nasty, il était évident que cet album devait être créé. Leur travail commun sur «Smack A Bitch» et «Trust Issues» n’est rien d’autre qu'excellent. Rico Nasty, elle-même n'est rien d'autre qu'une interprète enflammée, qui fait de la musique cathartique pour elle-même et pour ses fans.


Avec Anger Management, la première offre complète de Rico depuis Nasty donc en 2018, j'attends du matériel dans la même veine que «Smack A Bitch» et «Rage». Mais je sais aussi que Rico est plein de surprises.


Anger Management (La gestion de la colère, quel superbe titre) est en passe de devenir une pièce maîtresse du catalogue de Rico. Il suffit de regarder cette couverture. Vous pouvez l'entendre. Ce n'est pas le troisième œil, c'est la deuxième bouche.
C'est l'incarnation de ce que cela signifie d'être envahi par la fureur et d'hurler à faire bouillir votre sang.


20 min embrasées plus tard...


VERDICT :


Quel projet divers et sobre. J'étais tellement inquiet que "Anger Management" soit une compilation de bangers sans foi ni loi avec peu ou pas de valeur de "rejouabilité". Au lieu de cela, nous avons un projet varié avec une gamme d’émotions et Rico Nasty aiguisant encore plus ses compétences. Sa croissance et son appréciation technique de Nasty à Anger Management sont profondément inspirantes.


Je veux dédier un paragraphe entier à Kenny Beats, qui a permis à Rico de sortir de sa zone de confort ; qui a obligé Rico à exercer son rayon d'action et à émettre ses émotions sans que le projet ne devienne envahissant ; qui semble être le meilleur producteur à travailler avec Rico Nasty simplement parce qu'il la comprend et sait comment la pousser et l'élever. L'énergie d'un producteur est toujours appréciée, mais il y a quelque chose de spécial quand ces deux travaillent ensemble.


Après Nasty, je ne savais pas où Rico allait faire carrière. Elle avait tellement d'options. Sa cadence et son timbre vocal sont uniques. Elle est bénie de cette façon. Anger Management est l'étape idéale pour Rico. Elle a prit ce qui la rendait célèbre et en a fait un repas complet. Les fans de son travail obtiennent tout ce qu'ils aiment chez Rico, dans ce nouveau projet.


C'était le menu de dégustation le plus satisfaisant qu'elle aurait pu nous offrir.


7,5/10

BRKR-Sound
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2019

Créée

le 8 nov. 2019

Critique lue 80 fois

3 j'aime

BRKR Sound

Écrit par

Critique lue 80 fois

3

D'autres avis sur Anger Management

Anger Management
bengz
7

La féminité avec des GROSSES BALLS!

Rico Nasty, nouvelle surprise de l'année 2019, j'y suis totalement passé à côté, jusqu'à la découverte du XXL cover de cette année. "Encore une femme qui veut ressembler à Nicki Minaj où Cardi B...

le 30 oct. 2019

Du même critique

NOT ALL HEROES WEAR CAPES
BRKR-Sound
9

SANS DIRE UN MOT.

Au début du mois d'avril, Metro Boomin a posté une photo sur son Instagram Story avec la légende, "Retired from rap". Pardon?! Le meilleur producteur du game mondial prend sa retraite? Choc. Aucun...

le 3 nov. 2018

24 j'aime

2

Blonde
BRKR-Sound
10

"Blonde" est ce dont le monde avait besoin.

Automne 2016, je ne fais qu'écouter "Blonde". Il est sorti fin août mais je n'sais pas, à ce moment là, l'été qui était encore là, une première écoute qui m'avait un peu perdu, l'inévitable...

le 27 sept. 2020

21 j'aime

2

Escapades
BRKR-Sound
8

Le voyage d'Augé

Gaspard Augé, connu comme la moitié de Justice, le duo qui a uni le rock et la rave et dont les fracas du dancefloor ont défini une génération, vient tout juste de sortir son premier album solo...

le 25 juin 2021

20 j'aime

3