Excellent album anti-déprime et grosse crise de fatigue, que ce curieux mélange de cute irrésistible et de gros son qui tache et met de bonne humeur.
Prenez des voix de J-Pop, du metal joyeusement bourrin, des accords parodiques (j'aime beaucoup les petits foutages de gueule autour du rap, de la techno ou de l'univers des gyaru, la j-pop aux accents sucrés interrompus par de gros riffs de death, le détournement du shamisen, les douces voix mélodieuses et croquignolettes entrecoupées par du growl bourru ^^), un sens de l'auto-dérision et du spectacle plus que certain, et laissez votre cerveau fondre face à cette débauche irrésistible de kawaii metal aux accents variés et soigneusement orchestrés.
Si je ne souffrais pas d'une grosse sciatique, je sauterais partout, comme je l'ai fait les derniers mois en découvrant les clips (de chouettes réussites : il faut aller regarder celui de Megitsune ou la version live de Headbang, avec ses envols de minerves révoltées, ses couettes en délire et son public de fanatiques en délire).
Un pur moment de détente, dont certaines tracks feraient de chouettes génériques d'anime (je pense notamment au refrain épique d'Headbang).
Ichigo no yoru o
wasure wa shi-nai.
Naki-mushi na yatsu wa
koko kara kie-usero!
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.