L'album est plutôt honorable, les prestations scéniques de la bande à Sirkis (vues 3 fois pour cette tournée) sont toujours excellentes et le concert en question était plutôt pêchu. Les critiques sur la voix de Nicola Sirkis sont récurrentes, notamment sur la justesse de la voix, mais, en 30 ans, ça c'est quand même plutôt amélioré.
Oui, mais la prise de son de ce live est particulièrement horrible. La voix est discordante sur plusieurs morceaux (Belfast) ou avec des arrangements electro qui passaient sans soucis en live mais sont ici particulièrement insupportables (le fond de l'air est rouge). Il y a également beaucoup trop de passages chantés (mal) par le public, ce qui ne serait pas un souci si les arrangements permettaient de ressentir l'ambiance qu'il y avait dans la fosse mais ce n'est absolument le cas. La multiplication des interventions du public laisse un goût d'inachevé, notamment par rapport aux prises de son de 3.6.3.
Le plus mauvais enregistrement live d'Indo (excepté le Zenith 87, mais la c'est culte), qui ne rends absolument pas hommage à ce qui a pu être vu et vécu sur cette tournée. Dommage.