Si vous aimez ces deux groupes,, nul doute que cet album vous plaira. Par contre, si vous etes du genre a détester le clonage... Quoiqu'il en soit, il manque cruellement de folie sur ce disque. Meme si le chanteur a l'air plus faché qu'auparavant, il n'en demeure pas moins que le tout est archi-déja vu !
Et il me semble qu'on a mit la barre haute en mentionnant que ce disque avait une tendance plus heavy. C'est du pop rock méchant. Finie la discussion.
Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il est a chier parce qu'il est foutrement bien fait cet opus. Leché, propre, les deux voix sont agréables et la musique est bonne. Ce qui cloche, c'est le chien, le grrr, l'audace, la rage. Et le brin de folie dont je parlais...Il me manque quelque chose.
Possible que ce ne soit pas mon genre et pourtant, j'avais bien apprécié Trip the darkness. On sentait beaucoup mieux la chimie dichotomique, le bien le mal, le blanc et le noir...Ici, j'ai senti que les deux chanteurs essayaient de donner une bonne performance vocale, mais chacun de leur coté...Mais rien a redire sur la production.
Bref, un bel album qui, cependant, ne gagnera pas un oscar d'originalité.Facilement assimilable, accessible pour presque toutes oreilles, j'aurais prit un peu de piquant ici, un peu de vitesse la, et un coup de pied au cul, un petit k.o technique pour nous emmener dans leur delirium...