B2OBA ,rappeur français que tout le monde connais je suppose grâce à sont classique "temps mort" ou même " mauvais œil " en duo avec Ali .
booba est donc un rappeur qui sait ( oui je suis convaincu qu'il est capable d'en refaire ) sortir des classiques, après une immense déception de l'album " lunatic " le monde du rap game français attendait donc un album "retour " qui confirmerais la présence de booba dans le rap game des année 2010.
l'album sors le 26 novembre 2012 et juste quelque heures après sa sortie l'album est détruit par la critique , est-ce justifier ?
oui car l'album est une bouse intersidéral , mais a la place de clasher l'album sans argument je vais établir les points positifs ( cela prendra 2 lignes ) et les points négatifs .
point positif: je retiens quelque bonne production en tète notamment l'intro de l'album ou meme "kalash " morceau avec le compagnon a la be-bar tailler je nomme kaaris, je retiens aussi quelque punchline.
point négatif : je vais commencer gentiment en parlant de certains textes ou même punchlines de booba notamment " double poney swagg suce mon anaconda " ou meme la comparaison à 2PAC sur le morceau "futur",quand j'ai entendu ça je me suis demander si la vie avait un sens . Ensuite parlons de l'autotune omniprésent qui ruine le flow de booba en parlant du flow, il est saccader se qui rend l’écoute très peut agréable. viens finalement le feat avec kaaris qui est vraiment pas mal mais c'est assez gênant pour booba que kaaris, sur un seul couplet sorte plus de punchline que lui sur tout sont album. comme dirais nas à jay-z " eminem murdered you on your own shit " sauf que dans le cas présent ont remplace eminem par kaaris. Se faire détruire sur un feat sur sont propre album est la plus grande humiliations qu'un rappeur peut subir, booba la subit.
catastrophe.