Hot Sauce Committee Part Two par zardoz6704
Pour un groupe qui ne serait pas les Beastie Boys, ce serait plutôt bien. Sauf que là, mis à part quelques sons électros, il n'y a pas beaucoup de nouveau. Pire, le talent des Boys semble se diluer. Des morceaux comme "OK", "Too many rappers" se reposent trop sur une cellule rythmique répétitive, avec les voix un peu fatiguées des trois stars pour donner le change. C'est triste, mais on commence à connaître leurs trucs. C'est presque gênant, par moment. Un morceau comme "Funky Donkey" tente de faire du hip hop old school, mais ça ne marche qu'à moitié.
La jaquette, d'ailleurs, indique bien que le rap est désormais vampirisé par l'érudition : pour chaque morceau on précise sagement les samples utilisés.
Un morceau comme "Don't play no game that I can't win' part plutôt bien, mais est plutôt bousillé par la voix aseptisée de la chanteuse
Dommage, car "To the five bourroughs" était vraiment bien. Quelques morceaux sympas : "Make some noise". Des distorsions marrantes de voix dans "Tadlock's glasses".