J'adore toutes les premières chansons qu'on entendait à la radio. Mon père avait acheté l'album mais c'était une époque où si ce n'était pas matraqué à la radio j'étais déçue des chansons. Donc j'ai dû tenter l'album à l'époque pour finir par tourner en boucle sur celles déjà connues, déçues des autres inutiles.
Ce genre de déception m'a tellement marquée que je tente rarement des albums suite à une ou plusieurs chansons aimées, encore maintenant. Pourtant là j'ai laissé aller et je trouve toutes les chansons dans la même idée. Ça se laisse écouter, c'est doux et ça rentre suffisamment vite pour être chanté. Agréable.
Particulièrement apprécié Tellement et Déjà. Regarde-moi bien en face étant celle qui me plonge le plus dans mes souvenirs.
Celle qui m'a le plus étonnée étant "Si tu veux" car même sans aimer de ouf le refrain je trouve qu'il y a quelque chose dans le début de la musique avant même qu'il chante et qui revient dans les couplets. Une musique qui me fait énormément penser à une chanson d'ado américaine pleine de bons sentiments amoureux. J'apprécie normalement ce qu'il en a fait mais j'aurais aimé qu'elle serve aussi à celle dans ma tête.