Linkin Park nous sort 4 ans après Meteora un album intitulé Minutes To Midnight. Vont ils restaient sur leurs lancés Nu Metal ou partir sur toute autre chose? C'est ce que nous allons découvrir lors de cet écoute.
Linkin Park nous pond donc un album plus pop avec des morceaux censé plaire aux fans comme
Bleed It Out ou No More Sorrow mais qui se trouvent être des morceaux aseptisé et sans saveur. Dommage.L'album parait bien moyen comparé à Meteora.
Avis sur chaque chansons
Interlude
L'album débute avec un son bien Rock/Métal mais avec une basse plus présente que dans les morceaux plus classiques du groupe et cela est agréable.
Il n'auras pas fallu attendre longtemps avant d'avoir la première chanson "Ballade" de l'album. Trop classique dommage.
Du Linkin Park tout craché, Mike qui rap, Chester qui geule, des guitares, pas de DJ présent mais toujours un son bien marqué avec la basse. Un peu répétitive mais elle reste bonne.
Bon bah après Leave Out All The Rest deuxième chanson pop de l'album, pas grand chose à dire de plus, j'ai préférer celle ci.
Alors je n'aime pas cette chanson alors je ne sais pas si je ne l'aime pas parce que elle a étais faite pour le film Transformers ou si je la trouve juste trop basique et pas si bonne que ça.
Linkin Park s'est assagi ils ont évolués et cela ce ressent. Une nouvelle chanson calme mais bien emmener par Mike au chant, une jolie chanson.
Ah on repart sur du lourd, une nouvelle fois comme Bleed It Out un peu répétitve par son refrain mais elle reste de bonne qualité.
Bon bah une nouvelle chanson Pop, on a l'impression de se retrouver dans ces clichés de bal de promo aux Etats-unis.
Après la chanson Pop de Chester voici celle de Mike mais j'ai toujours une préférence pour Mike donc celle ci passe un peu mieux.
Ah enfin un morceaux calme mais qui est plaisant et qui est plus recherché que ceux cité avant, avec un jolie solo de guitare.
- The Little Things Give You Away
On continue dans la pop avec un morceaux avec guitare accoustique qui reste pas mal.