Alala, depuis le temps que j'attendais le premier album de Kavinsky tel le messie, je n'ose croire qu'il sort aujourd'hui ! Enfin, enfin !!!
Bon, pas mal de recyclage quand même : Testarossa Autodrive, Deadcruiser, Grand Canyon que je connais depuis 2010, issues de ses premiers EP en 2006 et 2007. Sans compter Nightcall, morceau que tout le monde connais grâce au film Drive et le grandiose Roadgame, qu'on a tous entendu dans une pub pour Mercedes l'année dernière. Ce qui nous fait 8 nouveaux titres sur 13, pas de grosses grosses surprises au final.
Si à la première écoute de OutRun, ses anciens titres restent pour moi les gros tubes de l'album, il n'y a pour autant rien à jeter, absolument kiffant du début à la fin. C'est du putain de bon son à se passer en boucle et en boucle et en boucle...
Là du coup, j'attends plus qu'une chose c'est de le revoir en concert ! Et si en plus il pouvait y avoir Mr. Oizo et Breakbot comme à cette merveilleuse soirée de 2010, putain ça serait trop le paradis !
L'electro français c'est bon, mangez-en.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.