St-fucking-Anger a été une dépense inutile dans mon cas. Je ne l'écoute jamais à vrai dire. Ah si! Quelque fois St-Anger. pour le souvenir. Un son de merde, des chansons à chier, quelque-une peuvent passer mais encore !!! On s'attendait tous à plus, avouons-le! Dire que certains chialent contre Load et Reload, qui, meme si différent, du moins, ils sont mélodique. Là, ce n'est que du bruit. Lars Ulrich me tape royalement sur les nerfs malgré des envolées audacieuses...
Mais le pire dans cetalbum c'est bien la composition. Ils étaient tout de meme 4 pour le chier ce disque. N'y en a t-il pas un qui s'est arreté pour se dire: Merde, c'est vraiment pourri ce truc, y a meme pas un !"%$$!&%$/"! de solo. Meme le grunge en donne quelque-uns. C'est beau de vouloir explorer mais faut pas prendre les fans pour des nuls non plus. Ce n,est pas un bon album. Point barre !
Du poussif, du bourrin, de la casserole, du Jaames Hetfield qui se repose sur ses lauriers, du Kirk Hammet absent totalement et le nouveau Bassiste veut probablement beaucoup..., Mais on ne peut pas faire un chef d'oeuvre avec une merde... Oublions tous cet épisode si vous le voulez bien. Mention possible pour St-Anger, the unnamed feeling, Frantic qui peuvent passer, mais Oh Combien Limite!!!
Parce que c'est Métallica, je le possède... Mais je vous jure que je leur en veux... Enormément.