Un album bordélique, comme la manière dont il a été créé et cela nous fsis nous rendre compte encore plus du talent de ses protagonistes.
On y décèle des parties de génie musical grâce a la G-Funk qui est un des meilleurs sous-genres que le rap US ai connu. Les samples (George Clinton), les lignes de basse lentes, les cordes et les instruments comme le Vibraslap couplé à des synthétiseurs créent des productions cartoonesques mais qui trouvent un équilibre et c’est là que la proposition musicale fonctionne, lorsque une idée osée de la musique, dans une certaine prise de risque s’effectue avec le génie qui va avec, alors indéniablement la musique est agréable.
Tout cela mélangé à une direction artistique naturelle basée sur le Campton des années 90 et ses thématiques propre, sur un fond bordélique créé une ambiance continu qui nous fait entrer dans l’album en ayant l’impression d’être sous le soleil californien avec des artistes rappant sur les beats de manière spontané. On sent la musique faite sur le vif, sur le génie, sur le naturel et c’est très agréable.