Un album plein de rebondissement et une expérimentation musical voila ce que l'album "The Contico Sessions" de Death in Vegas m'inspire, étant donné que le principe de l'album cette base sur l'exploitation des sons et de les faire fusionner. Le ressenti général va être extrême d'un côté comme de l'autre, ce genre d'album ne s'écoute pas a la légère, il demande à son auditeur la concentration nécessaire d’apprécier ou non la particularité des enchaînements musicaux.
Pour ma part j'aime beaucoup les albums qui prennent des risques même si je dois bien l'avouer, c'est souvent ça passe ou ça casse. Bien sur, je n'ai pas tout apprécié, il y a quelques sons qui mon paru de trop, mais je dois bien reconnaître qu'ils sont une certaine maîtrise du sujet, je vais donc pas leur jeté la pierre, je pense que certains artistes sont trop souvent taclées car ils ne sont pas dans le conventionnel. Moi, je dis bravo parce qu'il faut avoir les couilles de faire ce que l'on aime et même si ont les apparents à des groupes pour les notions de base dans le monde de le Trip Hop, savoir se départager de ce congénère démontré bien que l'on puisse adapter un style a sa sauce.
Donc pour les amateurs de musique avec de la personnalité bienvenue, a écouté juste pour ce donné un avis, même si l'on n'aime pas ça fait partie du risque de faire la musique et d'en écouté, donner au public ce que l'on ait ne veut par dire que ce sera forcément apprécier, mais elle peut aider des personnes à se reconnaître en quelque chose même si elle ne nous connaît pas forcément et c'est ce qui fait la force de la musique. Se reconnaître dans la musique est l'un de mes buts, mettre des mots dessus me permet de pouvoir me sentir moins frustré par le silence, alors que l'on peut s'exprimer notre manière comme eux.