Des pirates à l'église.
A l'ère de Lana Del Rey et des jeux vidéos nés pour mourir en blue jeans, on en viendrait presque à oublier Alela Diane, petite américaine au timbre de voix rappelant les idoles des 50's, au même...
le 20 févr. 2012
4 j'aime
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 20 févr. 2012
Critique lue 485 fois
4 j'aime
D'autres avis sur The Pirate's Gospel
A l'ère de Lana Del Rey et des jeux vidéos nés pour mourir en blue jeans, on en viendrait presque à oublier Alela Diane, petite américaine au timbre de voix rappelant les idoles des 50's, au même...
le 20 févr. 2012
4 j'aime
Mon dieu, que ce début d'album est impressionnant : austère, immémorial, vertigineux même ! La voix, parfaite, d'Alela Diane. La puissance des allégories, aussi simples que radicales, puisqu'on...
Par
le 26 févr. 2015
3 j'aime
On découvre Alela Diane sur un album rare à la beauté épurée, humble et authentique. La jeune chanteuse étire sa voix claire, profonde et puissante malgré la retenue, sur des complaintes folks aux...
le 4 mars 2015
2 j'aime
Du même critique
A l'ère de Lana Del Rey et des jeux vidéos nés pour mourir en blue jeans, on en viendrait presque à oublier Alela Diane, petite américaine au timbre de voix rappelant les idoles des 50's, au même...
le 20 févr. 2012
4 j'aime
Après avoir collaboré avec Jamel Debbouze dix ans auparavant dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (2002), Alain Chabat remet le couvert en réalisant, produisant, et écrivant son tout nouveau...
le 27 avr. 2012
3 j'aime
1
Après trois ans de terrible attente pour les inconditionnels de la relève de la chanson française suite au monstrueux La Superbe, qui lui avait permis d'atteindre la maturité artistique une bonne...
le 13 nov. 2012
2 j'aime