La base de ce qui fait tout le talent d'Eminem est déjà là et plutôt bien exploitée. La production est très bonne et l'album n'a pas trop mal vieilli. Hormis les singles, il y a quelques pépites comme '97 Bonnie & Clyde dont Kim sera la préquelle sur l'album suivant, Rock Bottom un titre bien old school mais d'une fluidité remarquable et enfin Bad Meets Evil avec Royce da 5′9″.
Autre édition :
The Slim Shady LP - Expanded Edition (2019)
C'est un peu triste de se dire que cet album Live a eu droit à sa réédition sur support physique alors que The Eminem Show non... Pourtant le contenu est moins fameux ici. Il y a Bad Guys Always Die de la B.O. de Wild Wild West qui n'est pas une rareté mais a sa place dans une réédition de l'album, la version radio de Guilty Conscience et en dehors de ça ce sont simplement des versions A Cappella ou instrumentales de titres phares de l'album. C'est pas très intéressant mais j'imagine qu'il n'y a pas vraiment d'inédits de cette période qui traine dans les archives, même si ça me parait un peu étrange.