C'est Phife Dawg qui avait choisi le titre de l'album mais pour autant, les membres du groupe ne comprenaient pas ce qu'il sous-entendait derrière cet intitulé. Q-Tip et Ali Shaheed Muhammad avait choisi de garder ce titre après la mort de Phife en mars 2016. Une disparition qui avait chamboulé le monde du Hip-Hop. Par chance, le MC a pu apporter sa pierre à l'édifice avant de succomber du diabète.
Traduit littéralement, We Got It From Here… Thank You 4 Your Service , donne “ On s'en occupe à partir de maintenant, merci de votre implication/vos services “. Si je devais vous faire part de mon interpretation, je dirais que le nom de cet album est un message adressé aux rappeurs d'aujourd'hui. Avec cette idée derrière : “ Merci les petits gars, c'est pas mal mais on va prendre le relai à partir d'ici “ et... c'est réussi ! Les différentes collabs qui constituent l'album sont très intelligentes : Jack White et Kendrick Lamar, pour ne citer qu'eux. Les instrus restent toujours aTribeCalledQuestienne avec une légère pointe de modernité. Suffisamment pour ne pas faire vieillot et sincère, pour ne pas faire trop les darons qui ne comprennent rien au rap actuel.
Bref. Pour reprendre Phife Dawg a.k.a The Phifer : “ Cause you know and I know that you know who I am “. Oui les gars ! 18 ans après votre dernier projet, avec ce sixième album, on sait toujours qui vous êtes !