Chez les frères Gallagher c'est Noël qui écrit les chansons et Liam qui les chante. Pas toujours d'accord les frangins, c'est compliqué chez les Gallagher, les qualités sont complémentaires mais répartis équitablement: c'est une farce de la nature.
Prenons Wonderwall, c'est Noël le compositeur, dans les studios, lors de l'enregistrement de l'album, le titre arrive en troisième position... Jusque là tout s'était bien passé ! Mais non, Liam n'est pas d'accord, il n'aime pas le titre qui ressemble à du trip-hop et s'éloigne trop de la forme rythmique habituelle. Six heures plus tard, après un bon paquet de prises, il change d'avis, le titre est bon, juge t-il... Il deviendra le single de l'album !
Passons sur la bataille à coup de batte de cricket qui interviendra entre les frères quelques jours plus tard et se soldera par deux fractures pour Liam, mais il faut finir l'album !
On le voit Noël mène deux à zéro, mais où cela finira t-il ?
Sur un tapis de $, non de £ ! Ce sera le troisième album britannique le plus vendu de tous les temps derrière le célèbre................. arrivé en première position et la compile de ce groupe pas trop fameux les .................. (enfin ce n'est que mon avis...)