Découvert cette artiste par son dernier album. Les précédents opus ne m'ont pas convaincu, une sorte de pop tendance RnB sans grande créativité. Mais cette dernière galette change totalement la donne, une partition pop qui balance dans l'électro symphonique avec grâce et subtilité, les violons savent se taire quand ils n'ont pas leur place, c'est plutôt bien écrit. Un peu compliqué de "rentrer" dans chacune des pistes, je pense qu'il y a encore un petit travail à faire côté introduction des morceaux, c'est un peu bancal parfois, mais une fois que l'ensemble de forme et que la mélodie est en place, on est transporté.
Très belle voix parfois un peu rongée par l'accompagnement, elle mériterait à mieux être mise en valeur, je n'aurai pas dit non pour un morceau voix + violons uniquement, ça aurait été de toute beauté.
Carton rouge pour la pochette, direction artistique à la limite de l'indigeste, elle a un si beau visage et vous nous sortez une photo affreuse, couleurs à l'ouest, coiffure, regard complètement loupé, vous lui avez fait prendre 10 ans de plus.