Pourquoi pleus-je ?
Nobue Kawana était une jeune fille bourrée de talent. A l'âge de 16, son ami Keiko Saitou et elle se rencontrent. Keiko passe son temps chez elle, et ensemble ils jouent de la musique qu'ils...
Par
le 11 déc. 2020
6 j'aime
4
Les guitares acoustiques et la voix androgyne de Kara Jackson sont sublimées par des arrangements qui soutiennent l’ensemble comme des piliers de marbre. Les compositions sont douces, touchantes, rappelant des années soixante et soixante-dix jamais connues mais tant aimées, tout en acceptant une production moderne mais intime. Un album qui n’a pas peur de toucher au lo-fi et qui traverse différentes émotions complexes sans fausses notes, vraiment très agréable.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2023
Créée
le 10 déc. 2023
Critique lue 25 fois
2 j'aime
Du même critique
Nobue Kawana était une jeune fille bourrée de talent. A l'âge de 16, son ami Keiko Saitou et elle se rencontrent. Keiko passe son temps chez elle, et ensemble ils jouent de la musique qu'ils...
Par
le 11 déc. 2020
6 j'aime
4
Edward aux mains d’argent est un film qui joue avec les contrastes. Burton nous l’annonce dès les premières minutes : le générique aux tons bleutés et mécaniques qui évoquent le manoir où a pris vie...
Par
le 28 sept. 2023
6 j'aime
2
Cette histoire de soucoupe volante me passe totalement au-dessus de la tête. Tout le monde le reconnaît, et je l’ai tout de suite défendu en voyant ses autres films, Wes Anderson a une identité...
Par
le 5 août 2023
5 j'aime