Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/08/04/7-milliards-daiguilles-4-final/
Extrait :
Voici venu l’heure de la dernière chronique sur 7 milliards d’aiguilles, ce tome arbore toujours la théorie de l’évolution avec un certains point de vue, en l’approfondissant encore plus. L’intégration à la série d’un « arbitre de l’évolution » permet d’avoir un point de vue tierce sur celle-ci, même si au final ce personnage lui-même aura une révélation.
Comme pour le tome 2, Hikaru pourra compter sur l’une de ses amies, cette fois-ci, c’est Nao qui l’a poussera sur la bonne voie en lui disant que Saya est sûrement en train de se battre quelque part et qui faut qu’elle l’aide.
Hikaru va pouvoir, grâce à un événement dont je vous laisse la surprise, découvrir ce que ressentait Maki avant et pendant son adoption, ainsi que son caractère bien trempé. Le personnage de Chika représente, à l’inverse d’Hikaru, la peur d’être seule, rejetée, ce que ressent une bonne partie de la population (raison pour laquelle on porte tous un masque en présence d’autrui).
Je n’ai pas grand chose à dire de plus, les dessins sont toujours superbes et le combat montre toute la détermination d’Hikaru et le soutien de ses deux entités à son égard.
[...]
En bref, je recommande cette série, autant aux personnes qui découvre l’univers du manga que pour les personnes expérimentées, je le trouve trop peu connu alors lisez le ! ^^
Créée
le 4 janv. 2023
Critique lue 4 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime